Projection "De la théorie à la pratique" le 2 février 2015 à 16h

Publié le lundi 26 janvier 2015 14:03

Projection du film sur le stage terrain des étudiants de Master 1 Sciences et Génie de l'Environnement (SGE)

"De la théorie à la pratique".

En mai dernier, les étudiant.e.s et les enseignant.e.s du master Sciences et Génie de l'Environnement (SGE) se retrouvaient à Martigues pour le stage de terrain de fin de 1ère année. Une formation pratique par et à la recherche. Le film réalisé par le service communication de l'Université Paris Diderot retraçant cette aventure humaine, scientifique et pédagogique sera projeté le 2 février.

Projection "De la théorie à la pratique" le 2 février 2015 à 16h.
Amphithéâtre Buffon - Université Paris Diderot
15 rue Hélène Brion - Paris 13e